Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'Orages. Nicolas Gaillard
25 mars 2010

25 Mars 2010: Orages...de loin :(

Voici un petit panoramique d'une ligne nord/sud qui s'est formée en passant la seine:

_1__ngai__Mes_documents__4_images__Photo_019___Photo_022___10701x2940___SCUL_Smartblend_GF

Quelques minutes plus tard sur le plateau aux alentours de St Romain

_2__ngai__Mes_documents__3_images__Photo_032___Photo_034___8664x2945___SCUL_Smartblend_GF

L'arriere de la bete, avec belle chute de grele et Rafales de vents

Photo_039_GF

Une base bien tourmentée à l'arrière de la ligne...

Photo_049_GF

Photo_045_GF


De loin, une forme m'intrigue... mais elle disparait rapidement, je prend la photo... j'ai un doute sur un possible tuba derrière la forte averse sur la mer...

Photo_016_GF

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal D'Orages. Nicolas Gaillard
  • Mes photos d'orages regroupées dans un journal au fil des saisons... Toutes ces photos sont la propriété de Nicolas Gaillard. La reproduction, même partielle, du texte, des clichés ou des vidéos est interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité